jeudi 22 janvier 2015

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse



Le temps des réactions à chaud commence à se dissiper, je rends aujourd'hui un hommage aux victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, journal que je n'ai jamais lu. 
Par le biais de ce dessin satirique, j'exerce à mon tour ma "liberté d'expression" tant acclamée aujourd'hui, mais n'oublie pas non plus la dégoûtante récupération politique qui a suivi ces événements tragiques aux ramifications sataniques.

J'essuie personne.  Chacun de nous rendra compte de ses actes en temps voulu.

Ne comptez pas sur moi pour attiser les flammes le Choc des civilisations théorisé par Samuel Hutington.


Illustration de l'article de la journaliste américaine Diana Johnstone, "La France sous influence".

Page Wikipédia des "Quatre Cavaliers de l'Apocalypse".

Aucun commentaire: