jeudi 30 août 2012

Caducée / Kundalini

Le Caducée où l'ascension des sept Chakras (de bas en haut) vers l'éveil spirituel de la Kundalini : Mūlādhāra (innocence et sagesse), Svādhisthāna (connaissance et créativité), Manipūra (satisfaction et paix), Anāhata (courage et sécurité), Viśuddha (communication), Ājñā (pardon) et Sahasrāra (conscience).

Par l'ajout des icônes colorées des Chakras, j'ai terminé ce dessin réalisé par mon frère Jonathan GOUMAT, en espérant avoir respecté son idée initiale. 
J'espère que tout se passe bien là-haut...

Version avec fond

Version épurée

 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Je suis en admiration devant ce dessin. Je souhaiterai me le faire imprimer. Pourriez vous me l'envoyer sans le fond en vecteur si vous l'avez ou dans un format plus élevé.

Si vous êtes daccord contactez moi au plus vite.

Cordialement,

G. Goumat a dit…

Bonjour,
Tout d'abord je m'excuse pour ma réponse (très) tardive.
Je suis ravi de connaître votre admiration pour ce dessin, mon frère (qui en est l'auteur)en serait fier s'il était toujours de ce monde. Compte tenu de "l'histoire" et de la charge émotionnelle de ce dessin, je ne me sens pas capable de prendre la décision de vous envoyer ce dessin sous sa forme originale vectorisée. Non pas que je craigne une exploitation commerciale de votre part.
J'espère que vous comprendrez.

Cordialement,

G.GOUMAT