mardi 27 mars 2007

La solitude du 1

J'suis pas là pour m'la péter,
Avec moi pas de Bling Bling,
Ni de grosse caisse bariolée,
Pas insensible à ton string,
J'sais m'tenir et pas être dupe
De ficelles bien trop visibles
Pas b'soin d'avoir fait math sup'
Pour savoir qu'une liste risible
De chacals chaque jour grandit
Comme la cour du Roi Soleil
Dont j'ne veux pas faire parti,
Fuck Le Miel & les abeilles !

La liberté dans l'contrôle,
Se sentir « Etre » par le domptage
De ses émotions trop folles,
Pour mieux s'lâcher dans l'partage
D'un amour sans oubli d'soi,
Te risque pas à la fusion
Sous peine d'imposer tes choix
Seul comme Dieu sans création
Tel est l'prix d'la différence
Et d'l'abandon du troupeau
Pour la recherche de son SENS

Loin des églises et bistrots.
Si tu n'me veux pas tant pis,
J'vais pas m'suicider pour ça,
J'passe peut être pour un aigri
Blasé par tous les bla-bla,
J'ne sais pas vraiment me vendre,
Pas l'envie d'être un article,
Vouloir renaître de mes cendres,
Revivre pour l'reste de mes cycles,
Des sensations en commun,
Me construire des souvenirs,
Mais lucide du fait d'être UN
Même avec celle que j'désire.

J'sais pas vraiment c'que j'veux,
Toute façon on n'possède rien,
Terminés les rêves « neu-neu »,
La perle rare dans son écrin,
J'me satisferai d'une âme
Ayant des goûts similaires
Dont les mots seront ma came ;
Une femme d'esprit et de chaire,
Une douce brise insaisissable
Qui se transforme en tornade
Sous les caresses d'un diable
Imitant le marquis de Sade.

Croquer dans son épiderme,
Jusqu'au bout par l'contrôle
Faire croître la lumière en germe,
Boire ses larmes comme un alcool
Qui me rend ivre d'un plaisir
Précurseur de cette extase
Qui fait frémir ma vampire
Dont le sang boue pour l'occas'…
Planter fermement ses crocs,
S'agripper pour n'pas perdre pied,
Mais illusion à nouveau :
Même à deux j'reste isolé…

Si tu n'me veux pas tant pis,
J'vais pas m'suicider pour ça,
J'passe peut être pour un aigri
Blasé par tous les bla-bla,
J'ne sais pas vraiment me vendre,
Pas l'envie d'être un article,
Vouloir renaître de mes cendres,
Revivre pour l'reste de mes cycles,
Des sensations en commun,
Me construire des souvenirs,
Mais lucide du fait d'être UN
Même avec celle que j'désire.


Aucun commentaire: